• QUAND IL ME PREND DANS SES BRAS...



    J'essaie donc d'être "couleur locale" en insérant directo de la musique sur cette page...

    Je n'ai pas demandé qu'elle démarre automatiquement. A vous d'essayer si le coeur vous en dit !

    Une rose de mon jardin ? Cette année, les rosiers commencent seulement à bourgeonner...


    Image Hosted by ImageShack.us

    Et celle-ci ? Elle peut convenir aussi au "pink lundi" ?


    Image Hosted by ImageShack.us
    Bonne semaine ^!^
    « CETTE ANNEE-LA ... CHAPITRE 1POUR LE CHERI DE LAETITIA... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 10:16
    Sherry
    Crois-tu vraiment que ton coeur ne soit pas aussi bien conservé que celui de Blanche-Neige ! en tous les cas tu en gardes la frâicheur ! quant à la célérité, bravo.. en faisant le tour des blogs ce matin, je me suis dit.. bon La vie en rose... tu as été plus rapide que moi..... Mais j'ai de la ressource !!! hihi
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 11:22
    Coucou !!!!
    Je viens te souhaiter une bonne semaine.
    J'espère que ton weekend s'est bien passé ?
    Moi oui je me suis balader avec mon chéri.
    Et aujourd'hui c'est son aniv !!!!
    Gros Bisous et A+. Laëti
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 11:23
    Non je ne pose pas avec Mme Jemy de la Tour, je l'aime bien mais elle a trop de force pour moi !!!!
    4
    Lundi 23 Février 2009 à 15:08
    Délires en liberté

    Qui mieux que toi pouvait parler de "sharon-rose" ? Bonne fête en ce lundi qui voit la "vie en rose"... Bises ^!^

    5
    Lundi 23 Février 2009 à 15:12
    Délires en liberté

    Alors "quand il te prend dans ses bras... et qu'il te dit tout bas... tu vois la vie en rose" !
    Un week-end tout calme pour nous, mais les enfants se sont invités pour dimanche prochain. Ils aiment bien se retrouver "à la maison" de temps en temps, et cela nous fait bien plaisir ^!^

    6
    Lundi 23 Février 2009 à 15:15
    Délires en liberté

    SmileyCentral.comAlors, il n'y a que Lajemy qui lui "murmure" à l'oreille ?
    Bises ^!^

    7
    Lundi 23 Février 2009 à 18:49
    wahou ça fait du bien ce thème couleurs, je sens que ça t'inspire !!!
    bisous bisous
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:00
    Délires

    Je me demandais un peu ce que donnerait l'écriture "rose" pour la chouette rose...

    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:28
    coucou très beau!! gros bisous
    10
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:33
    Délires

    ...j'essaie de voir la vie en rose... ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :