• SUR LES PLANCHES...

    Après m'être intéressée à mon copain "Rik de Hop la Houppe", j'ai commencé à "excursionner".

    Il fallait bien occuper mon temps...


    Je me suis promenée "sur les planches" où il est interdit...

    - de faire du patin à roulettes,

    - du skate,

    - du vélo,

    - de fumer. (heu, je crois)

    J'en oublie peut-être... je n'ai pas photographié la pancarte !

    Voici un petit compte-rendu en images...

     


    Il faisait beau ^!^

    « POUR FAIRE "LA PIGE" A SHARON...VAGABONDAGE (suite et fin) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 19:12
    bien que je n'aime pas les tours, l'endroit m'a l'air super sympa !!! bisous bisous
    2
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:23
    Délires en Liberté

    Bien qu'il ait fait très beau, il n'y avait pas grand monde. Je pense que les passionnés de bibliothèques doivent se régaler. Là, je n'avais pas le temps de faire grand chose, mais je ne me suis pas ennuyée.
    J'avais pensé aller jusqu'à "Bercy St Emillion" par le métro sans conducteur... Ce sera pour une autre occasion.
    Bisous ^!^

    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 16:04
    Sherry
    comment ça un métro sans conducteur ? ils sont automatiques maintenant.. mouah ah ah...... bisous du lundi ma douce ! en tous les cas, bien belle balade citadine !
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:01
    Délires en Liberté

    Je crois qu'à Paris il n'y a qu'une ligne "automatique", la seule qui fonctionne les jours de grève...
    Bien sûr à Brest, c'est moderne... ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :