• UN MATIN DE GRÈVE

    (photo "Délires" - 28/09/2014 à... 7h56)

    Grève des pilotes -

    Sur un fond de beau ciel bleu

    traces des concurrents

    « SOLEIL ! SOLEIL !DANS MON JARDIN BRETON »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:57

    Un jour de grève on décolle avec d'autres, tant pis pour la compagnie, jill wink2

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:42

    @ jill bill - Nous étions rentrés de Bretagne, et notre petite compagnie "HOP" nous envoyait des mails "nous ne sommes pas en grève..."

    Et hop !

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:47

    hé hé à part un dissident ils vont tous dans la même direction /// go vers la Bretagne !! ;-)

    bravo pour l'excellente idée !!

    c'est reparti à donf c'est le cas de la dire !

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:11

    que de traces laissées c'est joli

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:34

    @ Martine du JdV - je pense que les gros oiseaux décollaient d'Orly, et bien sûr, ils migraient vers un pays chaud : la Bretagne ! Le ou les dissidents ont dû être rappelés à l'ordre pour rejoindre le vol groupé...

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:37

    @ flipperine - je suis restée un bon moment dehors pour voir ces traces se former, s'élargir puis se dissoudre (du coup, le ciel bleu était plutôt gris) ^!^

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 05:00

    Coucou gentil Délires,


    J'ai vu ton pseudo sur quelques blogs. Chouette! Te re-voici!smile


    Un joli cliché! Un poème plein d'humour! C'est bien toi!


    J'aime


    Gros bisous


    smile


     

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:17

    Je reviens, tout doux, tout doux. Je peux remonter l'escalier (pas 4 à quatre !), mais surtout, la douleur a disparu pour le moment. Depuis février, l'araignée tissait sa toile au plafond !

    Bises de Délires ^!^

     

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:49

    Eh oui... Il y a des choses qui se trament ainsi. :)


    Heureuse de voir que tu vas mieux.


    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :