• UNE "PETITE NOUVELLE" DANS LE QUARTIER !

    Enfin, nous commençons à nous y habituer ! Nous l'avons découverte à notre retour de Bretagne, fin août !
     
    A l'emplacement de l'ancienne station-service, entre le Temple et le "Zanzi-Bar", cela bosse dur ! Espérons qu'il n'y aura pas une tour de 125 étages...
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    J'ai zoomé un max pour voir le sourire du "grutier",  mais comme vous ne ne voyez pas... il m'a tiré la langue ! Enfin, c'est ce que j'aurais fait si j'avais vu une chouette délirante à sa fenêtre, appareil photo au poing !
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    Le quartier va changer un peu d'apparence, mais les odeurs des épices des poulets "skreugneugneu" (quand ce ne sont pas des odeurs de sardines...) viennent toujours empoisonner nos narines quand le vent vient vers chez nous ! De quoi être dégoutés à jamais du poulet rôti !
     
    Alors, ma nouvelle "meilleure" amie vous plaît ?

     
    « WAHOU ! COMME "LISABUZZ" A RAISON !CHOUCHOU, TOUJOURS EN FORME... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:09
    disons que la nuit tu peux en profiter pour aller admirer le paysage tout là haut hihi bisous bisous
    ps : je compatis pour les odeurs, j'ai habité dans des tours à Meudon la Forêt, c'était pareil.....
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:55
    Sherry
    elle a de grandes jambes ton amie !!!!
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:03
    Délires en libertés
    Et je suis sûre que tu me vois bien, sans balancier, faire de l'équilibre sur la flèche en mouvement !

     Eh bien NON ^!^
    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:13
    Délires
    "Mais, c'est pour mieux courir, mon enfant" ^!^

     
     
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:07
    Alice
    C'est une belle grue ...par chez moi et autour du périphérique il y en a plein ..
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:55
    Coucou
    je passe te souhaiter une bonne semaine malgré la pluie qui s'installe...
    Bisous
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:01
    Délires en liberté
    Le périphérique ! l'horreur... J'ai conduit une seule fois, et cela m'a suffi... des voitures qui doublent à droite, à gauche, qui déboulent de partout !

    Maintenant, j'y suis parfois pour aller chez un de nos fistons, mais je ne suis pas au volant... et je suis à 5 cm au moins, au-dessus du siège...
    Alors, tu es "iledefrançaise"  Nord ? sud ? est ? ouest ?

    Bonne semaine ^!^
    8
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:04
    Délires en liberté
    La pluie... mais c'est Lajemy qui a "fait la danse de la pluie". Remarque, ce n'est pas du luxe, tout est sec.
    De la flotte une partie de la journée, et déjà les mauvaises herbes reprennent espoir dans mon jardin
    Bonne semaine et bisous ^!^ 
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:59
    Majorelle T.
    Bonjour et merci de ta visite au Jardin!
    A mon tour, je découvre un blog plein d'humour auquel je reviendrai pour suivre!
    A bientôt!
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:10
    Délires en liberté
    Mais, c'est un jardin magnifique... et je pense que je vais aimer m'y promener  ^!^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :