• C'EST CE SOIR... LE GRAND SOIR !

    Des "irréductibles Bretons" me transmettent des coupures de journal, Ouest-France pour ne pas le citer...

    Image Hosted by ImageShack.us

     


    Par chez nous, c'est Ouest-France "le" journal national... et évidemment l'édition *Lannion-Paimpol*

    Veillée d'armes donc... (enfin perso, je m'en fiche un peu !).

    Cela va "biniouser" dans les rues de la Capitale... Il faut que je sorte mon drapeau breton ! Mince, je n'en ai pas...

    Bon week-end à tous...

    « LA COUPE DU MONDE DE BRETAGNE...ALLEZ ! LES P'TITS GARS DU ROUDOUROU... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:14
    allez les bleus, allez les rouges, allez les verts, allez les jaunes !!!! là au moins j'suis sûre de trouver la couleur hihihhi
    bisous bisous
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:11
    Sherry
    excellent....
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:22
    Délires en liberté

    Allez ! toutes les couleurs de l'arc en ciel ^!^

    4
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:28
    Délires en Liberté

    Sur un coup de tête... but !

    NON ! nous avons réservé notre jet privé pour aller respirer l'air breton. Nous partons après-demain, mercredi 13, et rentrons à Galapagos le lundi 25.

    Reste à remettre quelques trucs dans "la petite valiche"... surtout ne pas oublier l'essentiel... ordonnances, médics...

    Bizzzz ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :